Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.                   04 93 20 02 04 / 06 19 62 23 57

Le BRISTOL PARIS décroche le 19ème trophée « Pomme d’Or »

 

Les équipes du BRISTOL PARIS et le Chef Eric FRECHON récompensés

 pomme or trophee bristolRemise 19ème trophée Pomme dOr LE BRISTOL PARIS Jean Charles Schamberger LD

 

Le groupe BVC Expertise, 1er réseau français de cabinets d’expertise en sécurité alimentaire spécialisé en restauration commerciale et créateur de cette récompense, vient mettre en lumière l’implication de l’ensemble des équipes du BRISTOL PARIS qui ont permis de réaliser cette performance évaluée à partir d’un strict cahier des charges d’audit spécialisé.

Luca ALLEGRI, Président - Managing Director du BRISTOL PARIS et Eric FRECHON, Chef des Cuisines, ont été honorés pour l’engagement et l’attention constante des équipes de ce célèbre palace afin de se doter d’une sécurité alimentaire irréprochable.

Priscilla CASTAING, Directeur Général du groupe BVC EXPERTISE a décerné cette précieuse récompense assistée d’Emmanuel LESAULNIER, Directeur Associé de l’Agence BVC EXPERTISE PARIS REGION OUEST en charge de l’accompagnement de l’établissement.

Trophée réalisé à la feuille d’or et reconnu dès son existence par le Ministère de l’Agriculture français, la Pomme d’Or vient satisfaire une préoccupation devenue majeure chez les  consommateurs : l’hygiène et la sécurité alimentaire en restauration.

C’est en véritable «partenaire» de la profession, que le groupe BVC EXPERTISE, « sécurise » et « accompagne » les établissements de restauration grâce à ses missions de vérifications et de conseils à caractère préventif pour l’évaluation des risques, la mise en conformité et le suivi des équipes.

« Il est important d’être accompagné par des gens comme vous. De se savoir sous surveillance, cela aide à se remettre en question, à se mettre à niveau et à être régulier dans la durée », a expliqué le Chef Éric FRECHON.

Créée en 2002, la Pomme d’Or a déjà récompensé «L’Hôtel MAJESTIC BARRIERE» à Cannes, «Le Relais BERNARD LOISEAU» à Saulieu, «LE FOUQUET’S PARIS», «l’Hôtel HERMITAGE» à Monaco, «LE PALAIS DES FESTIVALS ET DES CONGRES DE CANNES», «L’OASIS» à La Napoule (06), «L’Hostellerie LES GORGES DE PENNAFORT » à Callas (Var), «L’Hôtel BYBLOS SAINT-TROPEZ», «L’Hôtel MANALI COURCHEVEL», le traiteur parisien «BUTARD ENESCOT», «LA RESERVE RAMATUELLE», «LA BASTIDE BRUNO OGER», «LE CHÂTEAU EZA» et « TERRE BLANCHE » à Fayence (Var), le BRISTOL PARIS entre dans le cercle trés fermé des établissements d’excellence de la sécurité alimentaire.

 

Dernières actualités

Sécurité Alimentaire